Elle a déjà fait la couverture et quelques intérieurs dans GQ, elle, c’est Mélania Trump. Aujourd’hui elle est la prochaine first lady des USA.

Omniprésente pendant la campagne présidentielle de son mari, Donald Trump, Mélania Trump, née Knavs, a commencé sa carrière de mannequin à l’age de 16 ans (en 1986). Certains journaux tentent de lui donner une certaine contenance avec des titres comme : La femme de Donald Trump, Melania, se confie. Pourtant, pas facile de dissimuler les photos dénudées, ou tout à fait nues de Mélania Trump.

Agrandir

Couverture de GQ : Sex at 30000 ft
Couverture de GQ : Sex at 30000 ft

Sex at 30 000 ft

Voilà le titre du reportage paru dans le journal anglais GQ, il y a une quinzaine d’années. Le sous-titre est tout aussi prometteur.

Melania Knavs earns her air milesGQ

Les photos sont très datées dans le style, composition, couleur et pose sentent à plein nez la fin des années 90’s. Mais est-ce vraiment ça que l’on regarde ? Non bien sûr, il s’agit plutôt d’émoustiller l’imagination de certains lecteurs. Et dans le domaine, Mélania à deux sérieux atouts ! Allez régalez vous, on va la voir pendant 4 ans à la maison blanche et elle risque de ne pas être aussi sexy, quoique, tout est possible…

Agrandir

Melania nue, dans le cockpit
Y a t-il un pilote dans l'avion ?

Agrandir

Mélania et sa valise
Mélania et sa valise

En savoir plus sur les Trumps

Les références
Les livres
Share it