Quelques jours après la cérémonie d’investiture du 45ème président américain, nous avons fait un peu d’archéologie dans le compte twitter de la première dame.

Ce n’est pas la première fois que nous nous intéressons aux photos de la nouvelle première dame américaine Mélania Trump. Après les photos du reportage « Sex at 30 000 ft » publié dans GQ au début des années 2000, nous avons pris le soin de regarder à la loupe le compte twitter de Mélania Trump. On y trouve des photos de la vue de son appartement dans la Trump Tower, de ses voyages avec la compagnie aérienne de son mari et quelques photos d’elle ! Pas aussi nue que dans « Sex at 30 000 ft » mais au moins aussi surprenante !

NYC depuis la Trump Tower

C’est l’un des thèmes de prédilection Mélania Trump; montrer la vue de son appartement de New York, depuis la Trump Tower. Bon, il faut être honnête, la vue est belle. Même si les photos manquent un peu d’originalité, un peu beaucoup en fait.

Les vacances de Mélania

Un autre thème de prédilection, les vacances de Mélania, on y découvre notamment ses déplacements en avion et quelques tentatives artistiques, enfin juste des tentatives.

Agrandir

Mélania prend son pied ?
Mélania prend son pied ?

Le top 3 !

Autant vous le dire tout de suite, j’ai carrément flashé sur 3 images et les tweets qui vont avec ! Venant d’une adolescente de 14 ans, ce serait d’une triste banalité, mais venant de la première dame des États Unis, alors là je dis chapeau !

D’abord, le portrait de famille, en toute simplicité :

Agrandir

Le couple Trump et son piano
Le couple Trump et son piano

Ensuite, la petite photo pour son Donald :

Et enfin la fin de la journée « parfaite » de Mélania, on se demande pourquoi elle cadre comme ça ! Si ce n’est pas du nombrilisme, ça se situe peut être quelques centimètres plus bas…

Melania by Mélania

Enfin, le sujet numéro 1 de Mélania, c’est Mélania ! Tout simplement, enfin, plus ou moins simplement, je vous laisse juger par vous même. Il y en a pour tous les goûts :

En savoir plus sur les Trumps

Les références
Les livres
Share it
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us