Nouveau concept, nouvelle campagne… C’est ainsi que la Photokina annonce sa nouvelle édition qui s’ouvre le 20 septembre à Cologne.

photokina présente un aperçu global des possibilités quasi illimitées de l’imagerie numérique. Le nouveau concept vise à toucher les groupes cibles amateurs de l’image qu’ont fait surgir les smartphones et tablettes PC. Le concept exploite tout le potentiel du secteur de l’imagerie et offre un potentiel de croissance durable dans le domaine de l’imagerie.

Katharina C. Hamma, Chief Operating Officer de Koelnmesse.

Photokina, un rendez vous incontournable

Salon international phare du secteur de la photo, de la vidéo et de l’imagerie numérique, les organisateurs présentent un nouveau concept et une nouvelle campagne publicitaire. Dorénavant, photokina va poursuivre son développement vers un évènement axé sur les contenus et les solutions sous le slogan « Imaging unlimited ».

Une nouvelle scénographie, de nouvelles technologies, de nouveaux exposants : photokina 2016 réserve de nombreuses surprises à ses visiteurs.

En 2016, comme lors des éditions précédentes, l’image en tant que produit final du secteur de la photo et de l’imagerie numérique reste au cœur du salon.

A titre d’exemple, dans la galerie Leica, située dans le hall 1, les passionnés de photographie pourront se régaler de la fantastique exposition « Masters of Photography » installée sur près de 2000 m2.

L’app Photokina

Pour rester en contact, organiser votre visite etc… photokina propose une application mobile.

Pour iPhone

iphone-photokina

Pour Android

andriod-photokina

En savoir plus sur photokina 2016

Infos pratiques
Les actus
Share it