C’est au CES 2017 que Polaroid a annoncé un nouvel appareil instantané: le Polaroid Pop.

Encore une annonce photo au CES2017 mais, à la différence de Kodak, il s’agit d’une annonce numérique. Polaroid, qui fête son 80ième anniversaire, annonce le lancement du Polaroïd Pop.

Polaroid célèbre son 80e anniversaire en 2017 et nous ne pouvions pas rêver à une meilleure façon de lancer cette année qu’avec le lancement du Polaroid Pop au CES 2017 a déclaré Scott W. Hardy, président de Polaroïd

Le Polaroïd Pop

Tout comme les appareils instantanés de la marque, Polaroid Snap et Polaroid Snap Touch et Polaroid Zip, le cœur du nouvel appareil numérique instantanée Polaroid Pop est une imprimante utilisant la technologie ZINK® (Zero Ink Printing).

Cela donne la possibilité d’imprimer automatiquement des photos en couleur dans le format iconique des années 80 et des Polaroid 600 4 x 3 pouces (10,1 x 7,6 cm). Les clichés sont entourés par le non moins iconique bord blanc. Le Polaroid Pop dispose également d’une expérience d’appareil photo numérique traditionnelle. L’appareil est doté d’un écran LCD tactile de 3,97 pouces pour cadrer les photos et naviguer dans le menu de l’appareil photo.

Côté technique, l’appareil embarque un capteur CMOS de 20 mégapixels, un double flash LED, la stabilisation d’image ainsi qu’une capacité d’enregistrement vidéo Full HD de 1080p. Toutes les images et les vidéos sont stockées sur une carte micro SD (jusqu’à 128 Go).

Le prix et la date de disponibilité du Pop n’ont pas encore été dévoilés mais l’appareil sera disponible en jaune, noir, blanc et bleu.

Polaroïd en détail

Histoire
Les livres
Les appareils
Share it
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us