Sentinelles, ils veillent sur Paris, un livre que vous ne connaissez pas encore, et que vous allez adorer !

Un travail de reportage

Sandra est une photographe professionnelle spécialisée dans les photos d’action. Elle a travaillé et travaille régulièrement avec les forces de l’ordre et les forces armées. Elle pose un regard double, professionnel et sensible, sur les scènes qu’elle immortalise. Aujourd’hui Sandra (Chenu Godefroy) s’est lancée dans une belle aventure et surtout pour nous; un livre, un beau livre et connaissant Sandra, un très beau livre à n’en pas douter. Son titre; Sentinelles, ils veillent sur Paris.

Pour financer son projet, Sandra passe par une campagne de financement participatif sur Kiss Kiss Bank Bank.

De Montmartre à la Tour Eiffel, des Champs-Elysées au Louvre, devant les écoles ou les boutiques parisiennes, des soldats montent la garde. Ils veillent sur Paris et patrouillent jour et nuit pour assurer la sécurité de la capitale. Depuis le lancement de l’opération Sentinelle, ce sont des dizaines de milliers de militaires anonymes qui se sont succédés pour protéger la ville et ses habitants.

Sandra les a suivis pendant plus d’un an pour donner un visage à ces soldats inconnus. La campagne de financement est presque finie et aujourd’hui, elle est à 94% de l’objectif des 10 000€ à réunir.

Alors maintenant que vous avez découvert quelques photos du livre et que vous avez été séduit par leur esthétique, allez sur la page de la campagne de Sandra et investissez, investissez pour soutenir ce beau livre et investissez pour vous offrir un beau livre.

Share it