Elle a déjà fait la couverture et quelques intérieurs dans GQ, elle, c’est Mélania Trump. Aujourd’hui elle est la prochaine first lady des USA.
Omniprésente pendant la campagne présidentielle de son mari, Donald Trump, Mélania Trump, née Knavs, a commencé sa carrière de mannequin à l’age de 16 ans (en 1986). Certains journaux tentent de lui donner une certaine contenance avec des titres comme : La femme de Donald Trump, Melania, se confie. Pourtant, pas facile de dissimuler les photos dénudées, ou tout à fait nues de Mélania Trump.
Agrandir

Sex at 30 000 ft
Voilà le titre du reportage paru dans le journal anglais GQ, il y a une quinzaine d’années. Le sous-titre est tout aussi prometteur.
Les photos sont très datées dans le style, composition, couleur et pose sentent à plein nez la fin des années 90’s. Mais est-ce vraiment ça que l’on regarde ? Non bien sûr, il s’agit plutôt d’émoustiller l’imagination de certains lecteurs. Et dans le domaine, Mélania à deux sérieux atouts ! Allez régalez vous, on va la voir pendant 4 ans à la maison blanche et elle risque de ne pas être aussi sexy, quoique, tout est possible…
Agrandir

Agrandir

1 Comment